Bonjour à tous!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dockholiday90
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 1

Bonjour à tous!

Bonjour,

je m'appelle fred j'ai 40ans, ingénieur en franche comté je suis passionné de moto et mécanique et plus particulièrement la vitesse moto sur circuit(tout championnats confondus). Je possède une toledo tdi 150IP et une octavia tdi 140IP. j'utilise VCDS 11.11.1 FR pour le controle/modification des options de mes véhicules dont je réalise intégralement l'entretien(hors cadre du parallélisme et équilibrage )
    j'espère pouvoir bénéficier des conseils de la communauté afin de pouvoir être plus autonome sur VCDS et pourquoi pas trouver des version plus stable que la mienne

@+
    Fred

Related Topics

Réduire

• pepper01
    par pepper01
    Bonjour Tgenc411
    J ai pu voir que tu utilise pas mal renolink je voulais savoir si tu as déjà réalisé des procédures de reapprentissage : ralenti...
    24 avril 2026, 17h20
  • mboka
    par mboka
    Objet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)

Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...
    06 avril 2026, 13h31
  • Fredo.974
    Présentation de Fred.
    par Fredo.974
    Bonjours a tous.
    Moi C'est Frédéric, originaire de l’île de la Réunion
    J'ai 26 ans
    Je suis passionnée par l'informatique...
    15 février 2020, 18h39
  • XBfirebolt
    Présentation
    par XBfirebolt
    Bonjour a tous,

Je me présente, Cédric, 39 ans, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du nord de la Dordogne.
    Je...
    02 juin 2024, 15h00
  • Mrdark
    présentation
    par Mrdark
    bonsoir à tous , je m'appelle frederic alias freddy alias fredo alias fred etc...
    j'ai 47 ans et je suis d'Orléans , amateur de mécanique et...
    29 mai 2024, 20h02
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...