Bonjour, je m'appelle Yann j'ai 30 ans et j'habite dans la région de l'Eure près d'Évreux. Je possède actuellement une Renault Safrane 2.0l moteur Volvo. Je travaille en tant que chauffeur routier. J'adore les 24 heures du Mans et le plus important LE MANS CLASSIC.
djyannou27
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par yann9156Bonsoir , Yann , 41 ans habitant tout près de vannes dans le morbihan .
Je possède une BMW 645CI , une BMW 750li et bientôt une suzuki cappuccino... -
par GeneralChefBonjour
j'ai tenté une reprogrammation injection et boite automatique sur ma Safrane V6 24v de 1999 mais j'ai l'erreur suivante 107 Procédure...-
Canal: Can Clip
-
-
par itsURBBonjour, j'ai acheter une intzrface pour utiliser can clip, je possède une clio 3 phase 2 avec d'origine un gps zt un radiosat classic et j'aimerais...
-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par damien-cmoiBonjour,
j'ai acheté une CAN CLIP sur lbc (pas impossible que ce soit une commandée sur aliexpress). La version 216 ou 237 ne trouve pas la version...-
Canal: Can Clip
-
-
par damien-cmoiBonjour,
heureux propriétaire d'une Safrane 2.5 bva de 1999 je cherche à corriger quelques témoins et surtout faire fonctionner une clip.... - Chargement...
- Aucun autre objet.