Bonjour à tous ,je suis technicien en Telecom et jais pratiquer le dépannage audiovisuel ,mon beau frere es mecano et va s'installer bientôt à son compte ,donc je me suis inscrit ici pour venir un peu voir les problèmes des voitures etc car je compte l'aidé car en electronique il es nuel mdr
salut à tous
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par hitoraso2000bonjour compte tenu des prix des carburant je shouaite reprogrammer ma clio 3 essence pour quelle puissent rouller a l'éthanol , je connais les boitier...-
Canal: Outils pour prog / reprog
06 avril 2026, 15h34 -
-
-
par alexandrobonjour je fait appel a toi savoir si tu fait toujours les installations des logiciels a distances, j'ai un soucis avec mon diagbox que ma installé il...
-
Canal: Visitor Messages
24 mai 2025, 08h47 -
-
par cgtofBonjour
J'aurai bien voulu faire un don, mais il n'y a pas moyen de le faire sans compte paypal...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
30 septembre 2018, 00h32 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.