Bonjour , je m'appel guillaume, je suis pres de lille, passione de mecanique et realise des diag et de la reprogrammation. Je suis la pour aider et etre aider, bonne continuation a tous et merci de m accepter bye a bientot sur le forum.
bonjour du 62
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par mbokaObjet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)
Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...-
Canal: Visitor Messages
06 avril 2026, 13h31 -
-
par alienware45Bonjour,
J'ai suivi un tuto pour installer un NAC Wave 2 Numérique sur ma C-Elysee, l'installation physique n'as pas été simple mais tout...-
Canal: Diagbox
07 novembre 2021, 16h06 -
-
par k.kazerBonjour, pouvez vous m'aider pour le code radio de mon nissan quashqai de 2014?
Le numéro de poste radio est 25915BH30E
MERCI...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par mkarim78Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde de PSA.
Je ne comprends rien du tout à toutes les abréviations qu'on...-
Canal: Les amis d'a coté
-
-
par FurhaxBonjour à tous !
Voici une petite présentation en bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
.
Je m'appelle Dimitri,...03 mai 2021, 22h12 - Chargement...
- Aucun autre objet.