Diplômé en mécanique auto (BEP, BT),je réalise l'entretien et les réparations (Moteur, boite ..) des véhicules de la famille (Huyndai,Peugeot, Citroën). Je suis aussi passionné d'informatique.
Bonjour à tous
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par pepper01Bonjour Tgenc411
J ai pu voir que tu utilise pas mal renolink je voulais savoir si tu as déjà réalisé des procédures de reapprentissage : ralenti...-
Canal: Visitor Messages
24 avril 2026, 17h20 -
-
par mbokaObjet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)
Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...-
Canal: Visitor Messages
06 avril 2026, 13h31 -
-
par ILHAMBonjour, petit message de présentation; je suis Eric de Rennes en Bretagne; quelques notions de mécaniques mais surtout sur les anciens véhicules,...04 août 2025, 10h30
-
par tophe35Bonjour,
je m'appelle Christophe, j'ai 53 ans et j'ai travaillé dans le secteur automobile durant une dizaine d'années il y a plus de 20 ans de...11 septembre 2024, 14h25 -
par Scarface69540Bonjour je me présente , Etienne , 28 ans de la région Lyonnaise, expérimenté de 12 ans d'expérience préparation et réparations automobile !...20 octobre 2022, 14h27
- Chargement...
- Aucun autre objet.