Bonjour à tous !! Je me présente jb propriétaire depuis deux ans d un x6 e71 30d de 2009 , satisfait entièrement de cette voiture mais quelques défauts apparaissent depuis quelques mois , je souhaite comprendre les programmes comme ista pour accéder aux infos de la voiture voir de modifierai certains paramètres. Merci d avance pour les questions que je vais vous poser et serait aussi ravie de vous aider questions mécanique, amicalement jb
Présentation
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par Blues94Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'avoue ne pas avoir trouver le sujet qui m'amène dans le forum. Je vous prie de m'excuser...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
20 mai 2026, 16h56 -
-
par cedricpBonjour a tous,
J'ai besoin de lumieres concernant le calculateur S3000. Il s'agit pour moi de faire un ECU de backup (ma Megane II marche tres...-
Canal: Calculateur - ECU
-
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par leobnntBonsoir à tous !
Bon là vous allez me prendre pour un fou, j'ai acheté un Nissan NV200 1.5 dci pour ma petite entreprise, en dehors de quelques...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
03 octobre 2022, 21h06 -
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.