Salut a tous
Sophiane as tu essayé le lien plus haut ?
il date de 2 mois est il toujours bon ?
- - - Mis à jour - - -
Salut a tous
Sophiane as tu essayé le lien plus haut ?
il date de 2 mois est il toujours bon ?
actia multidiag pour les nulles
Réduire
X
-
-
He bien je ne sais pas quoi te dire ...a part un Grand Merci.
impréssionnant ta maitrise de ces outils
cordialementLaisser un commentaire:
-
Salut Pour Bmw déja sur le forum Pour Mitsubishi ici.
[URL]https://mega.nz/#!RR9hhJ5A!JaIM5shtLxrJW89XZTCXMR1X5fsq1ZwG88GpNcT IWMY[/URL]
- - - Mis à jour - - -
Pour Range rover modëles avant 2005 T4 déja sur le forum pour les suivants jusqu'a 2017 Ids Ssd ici.Sinon pour les modèles 2017 et ultérieurs Pathfinder pas encore cracké a ma connaissance.
[URL]https://yadi.sk/d/9nGi8uvj3Mzqp3[/URL]
- - - Mis à jour - - -
Concernant le prix d'un Icom ce n'est rien comparer a une prestation chez Bmw qui ne font rien la plupart du temps.Merci.Laisser un commentaire:
-
Salut Patber , oui hé bien je cherche celle de BMW ,Mitsubishi,Randge rover ...ça serait deja pas mal..les plus a jours de la mesure du possible.Par contre je constate que l'interface pour BMW vos une petite fortune !!!
merci de ta générosité
Laisser un commentaire:
-
Salut ils sont déja a peu près tous sur ce forum et les autres.Tu cherches quoi? Merci.Laisser un commentaire:
-
-
merci pour les infos ....il en faudrait pour chaque soft
Laisser un commentaire:
-
Salut voici la version 2018 pour ceux qui veulent tester donnez moi des nouvelles.Merci.
[URL]https://drive.google.com/open?id=1ynwloZw2oJ5cu7qbgbkez2LLHmgg3FOx[/URL]Laisser un commentaire:
-
merci pour l'info patber je viens d'en recommandé une neuve avec composant nec enfin j'ai pris ce qu'il y avait de plus compatible possible en chinois.Laisser un commentaire:
-
Salut oui et la raison pour laquelle Diagbox n'a pas fonctionné pour ton ami est que son interface est pourrie.Laisser un commentaire:
-
Salutbonjour a tous et deja merci pour vos reponses. pour patber sans vouloir te vexer je suis pas tout a fait daccord que rien ne vaut le logiciel constructeur parce que j'ai un cas avec une c3 automatique de 2003 sa bsi se "deprogramme" petit a petit visiblement me demandez pas pourquoi ça a commencer par quelques bugs de la boite de vitesse et maintenant les essuis glaces qui fonctionnent plus. un ami a regardé les fusibles avec les fusibles ça fonctionne pas il en retire un les essuis glaces se mettent en marche tout seul.
c'est pour ça que je me suis demené a faire marcher un vieux cable actia multidiag et d'apres mon ami il a lexia diagbox il arrive pas a avoir acces a la voiture avec lexa diagbox mais avec delphi oui.... j'ai pas d'explications a ça.
et pour vivid sur le liens de fantomel je crois pas avoir trouvé de vivid + crack pour lui....
Forcément, entre une VCI + soft non fonctionnel et un multidiag fonctionnel ....
Toutefois pense tu qu’en concession franchisée on achète du multimarques ?
Non, il y a du matériel fonctionnel et adapté au materiels
Si ton multimarque a pu te dépanner tant mieux, c’est le principal
Laisser un commentaire:
-
bonjour a tous et deja merci pour vos reponses. pour patber sans vouloir te vexer je suis pas tout a fait daccord que rien ne vaut le logiciel constructeur parce que j'ai un cas avec une c3 automatique de 2003 sa bsi se "deprogramme" petit a petit visiblement me demandez pas pourquoi ça a commencer par quelques bugs de la boite de vitesse et maintenant les essuis glaces qui fonctionnent plus. un ami a regardé les fusibles avec les fusibles ça fonctionne pas il en retire un les essuis glaces se mettent en marche tout seul.
c'est pour ça que je me suis demené a faire marcher un vieux cable actia multidiag et d'apres mon ami il a lexia diagbox il arrive pas a avoir acces a la voiture avec lexa diagbox mais avec delphi oui.... j'ai pas d'explications a ça.
et pour vivid sur le liens de fantomel je crois pas avoir trouvé de vivid + crack pour lui....Laisser un commentaire:
-