bonjour actuellement j'ai un probléme sur ma mégane 4 phase 2 1.7 avec adblue de 2019 3 le voyant moteur reste allumer + la clé dentretien + le message antipolution a controler , j'ai remplis le reservoir dadblue mais toujours pareille j'ai passer lautocom et jai u comme default nox en default j'ai effacer les default mais trés peut de temps aprés cest revenu environ 100km la voiture a 100 000km assez récente je voudrais savoir quelle valise de diag est utiliser chez renault ? car avec l'autocom je ne peut pas réinitialiser l'uréee j'ai pas accés au calculateur . merci
quelle valise de diagnostique sont utiliser en concession renault ?
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par Pierrotdu59Bonjour à tous,
Je voudrais faire une valise diagnostique pour mercédes avec un pc ou acheter une valise genre icarsoft ou autre.
...-
Canal: Mercedes-Benz
-
-
par Arno69Bonjour, quel outil de diag choisir pour un xsara picasso HDI de 2003 ? Avec mes remerciements pour vos conseils.

-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par cobra35Bonjour
Je souhaiterais à acquérir une valise de diag pour supprimer les défauts air bag Bmw série 1 de 2013 vu que je n’ai pas réussi...-
Canal: Les amis d'a coté
-
-
-
par drikcet26bonjour a tous ,
voici mon soucis et son historique qui est complètement fou .en décembre ma belle soeur à qui appartient cette kia ceed qui...-
Canal: Hyundai - Daewoo - Kia
02 juin 2024, 09h46 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.