Bonjour, en programmant un double sur une clio iv phase 2 avec renolink, la batterie du véhicule s'est coupé donc lecteur hfm vierge. Est ce que quelqu'un peut me trouver le code pin à partir de la lecture de cet EEPROM uch ? Merci.
recherche pin carte clio iv
Réduire
X
-
Bonjour,
Je déterre se sujet car je viens de commander l’interface et le logiciel renolink pour essayer de faire une clio 4 phase 2 de fin 2015.
Quand je lis les forum avec les différents problèmes que chacun à rencontré, ça fait peur et j'aimerais anticiper tout ce qui pourrais mal se passer.
Comment avez-vous résolu le problème de hfm vierge ?
Cordialement.
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par noreille2412Bonjour à tous,
Après quelques heures de recherche, je n'arrive pas à trouver de réponse. J'ai une clio 4 de fin 2014 et ma dernière...-
-
-
par Patrice33Bonjour à toutes et tous,
Après avoir parcouru le forum et lu les posts concernant ma question, à savoir comment programmer un carte vierge...-
-
-
par CitroenvalBonjour,
J'ai voulu programmer une cle supplementaire sur une Clio 2 PH 1 et mauvaise manip sur Renolink maintenant elle ne demarre plus et j'ai...-
Canal: Immo
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire