Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonsoir, voila jer recu mon interface galleto fgtech v54 ,ma question jer instaler le logiciel fournit instalation ok,question faut il un autre logiciel pour modifier la cartographi???je vous remerci d avance
a part leurrer la sonde de température kat en la mettant a 750 degres , pour interdire les post injections !! au niveau du programme et rétaloner le capteur pression différentielle , remplir le reservoir serine avec du gazole , la régération ne se feras pas , tu auras juste un code défaut lié a la sonde température fap mais sans allumage du voyant tb
Salut l'amis.
Une petite recherche sur le forum et un petit merci ça vas vite
[url]https://www.lesamisdudiag.com/chip-tuning/85035-cherche-logiciel-galletto-v54.html[/url]
Bonjour Fabien mécanicien automobile 33 ans aujourd'hui je rencontre un problème avec ma C3 1.1i essence de 2008 calculateur j34p injection denso actuellement...
bonsoir .jai essayer d installer sur ma tour windows 7 64 bit mais il ne se lance pas avait vous un astuce pour le faire fonctionner sur 64 bit svp?m...
Commentaire