schéma de branchement prise remorque
Réduire
X
-
bonjour à vous tous , voici le relais que j'ai installé sur ma 308 HDI 92 CV pour mon câblage multiplexé d' attache remorque.
J'ai fait un schéma d'ensemble de raccordement.
[url=http://www.attelage-remorque.com/relais-matic-v7-pour-vehicule-multiplexe.htm]Relais Matic V7 pour véhicule multiplexé[/url] -
le boitier dans lequel etait cette carte ressemble a quoi ?
- - - Mis à jour - - -
une petite photo des connecteurs utiliser pour detecter les signaux feu m aiderai aussi.
a voir comme ca, elle a pas l air cuite .
certait boitier necessite une sequence de " programmation" c est le cas des boitiers bosal (beaucoup utiliser pas feu vert)
a bientotCommentaire
-
bonjour ,le boitier dans lequel etait cette carte ressemble a quoi ?
- - - Mis à jour - - -
une petite photo des connecteurs utiliser pour detecter les signaux feu m aiderai aussi.
a voir comme ca, elle a pas l air cuite .
certait boitier necessite une sequence de " programmation" c est le cas des boitiers bosal (beaucoup utiliser pas feu vert)
a bientot
reference du boitier REF: CTE-070-110-000
BOITIER SBS 7 PINS CONNECT
c'est un boitier monté par feu vert connecteur entree du signal 8 broches sorti vers prise remorque 8 broches + 4 broches
a +++Dernière modification par gege29, 23 février 2014, 09h38.Commentaire