j'ai une boite de vitesse sur une laguna 2 1.9 dci qui fait un bruite de roulement uniquement en 5°et 6°, le problème est connu, mais quelqu'un a t il déja tenté le remplacement unique du ou des roulements ?
boite 6 vitesse renault laguna 2 1.9 dci
Réduire
X
-
Salut chris22 moi j'ai toujours remplacer les roulement sur les PK6 (renault) et sur les polo et ibiza je te conseille de prendre le kit roulement au lieu d'un ou deux roulement plus les joints spi tu va payer le kit pour environ 160€ tré bonne qualité
voici le lien du site c'est en Angleterre fournisseur sérieux et rapide
[url=http://www.transmission-rebuild-kits.co.uk/renault-rebuild-p-1102.html]Welcome to Transmission-Rebuild-Kits.co.uk: RENAULT PK6 REBUILD KIT[/url]
Related Topics
Réduire
-
par john deufBonjour à tous et meilleurs voeux
j'ai une laguna 2 de 2007 phase 2; en fait j'ai le modèle le plus complexe entre la phase 1 et la laguna...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par daouidBonjour,
Un partage d'informations :
J'ai les vitesses qui sont un peu dur a passer a froid sur mon Master 3 (1ere et surtout 2eme), j'ai...-
Canal: Boîte de vitesse
23 janvier 2023, 16h25 -
-
par laplaquetteBonjour amis du diag,
Sur Toyota Corolla D4D de 2007
Boite robotisée MMT
Voila mon souci après remplacement du kit d'embrayage...-
Canal: Boîte de vitesse
-
-
par jh50160Bonjour à tous.
Voilà, je recherche un logiciel ou un document qui aurait des correspondances de référence de boite de vitesses. (Exemple boite...-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire