bonsoir , voyant allumer? ON A CHANGER VANNE EGR NEUF,et toujour parreille,ya til une piste??? merci

voyant antipolution allumer 406 2.0 hdi 2005

Réduire

X
- 

Commentaire
- 

sa m'arriver une fois , je me suis cassé la tète de savoir d’où vient le pb , puis un amis mécanicien chez Peugeot ( 25 ans d'expérience ) ma dit que sa vient d'une mauvaise qualité du carburant , et depuis je met que chez ELF " TOTALE " , et depuis le défaut a disparu !
 vérifie ton fap ou catalyseur s’il est pas crad , le mieux c'est de lui donné un coud de catcher a haut pressionCommentaire
Related Topics

Réduire

- 

par calculo77bonsoir, voyant allumer une cles orange avec sihouette orange sur c4 grand picasso fap???? merci  - 
							Canal: Peugeot - Citroën

- 

- 

par calculo77bonsoir, voyant allumer une cles orange avec silh ouette orange sur c4 grand picasso fap???? merci ouette orange sur c4 grand picasso fap???? merci- 

- 

- 

par demeterBonjour à tous
 J'ai un truc très bizarre sur ma 307 sw hdi 1.6L de 2008

j'ai mis des phare H4 led qui marche très bien
 mais...- 

- 

- 

par JohnCONNOR83Bonjour à tous, par JohnCONNOR83Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis un bon moment qu'à la mise du contact sur ma 206+ de 2011 que le voyant rouge de pression d'huile...- 
							Canal: Compteur

- 

- 

par TotoYoshi1971Bonjour,
 nouvellement sur le forum, je suis dans l’impasse, avec un voyant d’ airbag qui reste allumé, sur ma Barchetta.
 J’ai téléchargé,...- 
							Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
 23 mai 2025, 06h06
- 

- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire