Bonsoir je suis de Saint-Quentin dans le 02 lexia et pp2000 cordialement
localisation des membres du forum pour entraide
Réduire
X
-
-
Moi je suis de Metz je possède un vag com ddt2000 can clip mais pour les outils renaut je dois apprendre à m'en servirCommentaire
-
-
salut a tous je suis de charlieu dans le 42 et souvent sur chauffailles dans le 71
je possede Lexia,PPS,Diagbox pour peugeot citroen
je possede aussi vcds lite pour audi vw seat.
j ai aussi un odb2 bluetooth pour les autres vehicule
a votre serviceCommentaire
-
Bonjour davhello du 14 calvados (caen), j'ai :
Galletto 2 v52 et v54
BDM Frame
MPPS v13
KWP2000+
Autocom 2013
VCDS 113
VAG Can Commander
Station air chaud
Station soudure
Programmer TL866CS avec adaptateur 29f
Willem
Si urgence dans le coin n'hésitez pas.Commentaire
-
hello, Quentin du finistère, si sa peut aider j'ai:
CLIP
Diagbox
VIDA
Bosch KTS et Delphi ainsi que l'outil Facom X.8000 pour tout les véhicules (ou presque) avant 1999Commentaire
Related Topics
Réduire
-
par ATTOSS19bonsoirs a tous , je daniel de la correze j ai 62 ans je suis a la retraite et je suis en fauteuil roulant
j ai un mercedes vito classe v 110d...16 octobre 2023, 17h16 -
par romain28000Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un serait me dire quel numéro sur la vue éclater si dessous pour les servomoteur de volet d'air gauche et droit...10 avril 2024, 10h48 -
par FabiusSalut tout le monde,
Je m'appelle Fabien, j'ai 24 ans, j'habite en France dans le département de la Charente-Maritime et je suis Projectionniste...01 septembre 2020, 19h09 -
par tophe35Bonjour,
je m'appelle Christophe, j'ai 53 ans et j'ai travaillé dans le secteur automobile durant une dizaine d'années il y a plus de 20 ans de...11 septembre 2024, 14h25 -
par GwadkingBonjour à toutes et tous
Résidant en Guadeloupe, peu de mécanos confirmés dans le domaine du diag donc il faut bien se débrouiller tout seul...03 février 2024, 21h52 - Chargement...
- Aucun autre objet.
j'ai câble Vag pour ma clio2.2
Commentaire