Présentation et quel patch utiliser avec DIAGBOS 6.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WILOU

Présentation et quel patch utiliser avec DIAGBOS 6.01

Informations personnelles
    Mon prénom Wilou
    Mon âge 35
    Ma région Pays de la loire
    Outil(s) de diag interface peugeot-Citroen avec Diagbox ou PP200 ou LEXIA
    Véhicule(s) 307 et OPEL CORSA
    Mon métier / Mes Etudes BAC PRO
    Pourquoi devrions nous vous acceptez dans la communauté
    Je suis comme vous , je ne fais pas du tout confaince au mécano (des voleurs,des magouilleurs, et ils abusent la facturation avec leur valise qui ne save même pas utiliser!!!
    Autres Informations
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Envoyé par WILOU
    Mon prénom Wilou
    Mon âge 35
    Je suis comme vous , je ne fais pas du tout confiance au mécano (des voleurs,des magouilleurs, et ils abusent la facturation avec leur valise qui ne save même pas utiliser!!!
    Autres Informations
    Ne généralise pas ! Il y a un paquet de mecaniciens ici dont moi ! Ta presentation est pas tres sympa

Commentaire

• WILOU

Désolé je ne fais pas une généralité

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Envoyé par WILOU
        Désolé je ne fais pas une généralité
        Pourtant tu dis je suis comme vous !
        Les personnes avec qui j'ai communiqué sont la par pure passion et pour s'entraider et il y a pas mal de mécano !

Commentaire

• Rudjul
          Member
          • décembre 2012
          • 164

Moi aussi je suis mécano et la par pure passion il reste de bon garage, avec du service et des bon prix, et quand tu dis qu il ne savent même pas utiliser leur diagnostique tu pense le mépriser toi? La mécanique est un domaine ou nul ne sait tout nous apprenons chaque jour encore et encore ...

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Envoyé par Rudjul
            Moi aussi je suis mécano et la par pure passion il reste de bon garage, avec du service et des bon prix, et quand tu dis qu il ne savent même pas utiliser leur diagnostique tu pense le mépriser toi? La mécanique est un domaine ou nul ne sait tout nous apprenons chaque jour encore et encore ...
            Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a penser ca !!!

Commentaire

• Admin
              Community Manager

• mars 2012
              • 2859

Pourquoi ne pas assumer vos dires et utiliser un email temporaire ?

yopmail.fr
              Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
              Toute demande = poubelle

Commentaire

• manu59
                Member
                • janvier 2013
                • 107

Envoyé par WILOU
                Mon prénom Wilou
                Mon âge 35
                Je suis comme vous , je ne fais pas du tout confaince au mécano (des voleurs,des magouilleurs, et ils abusent la facturation avec leur valise qui ne save même pas utiliser!!!
                Autres Informations
                c est vrai qu il est pas tres sympa mais tellement realiste.je veux dire qu il y a enormement de voleur et escro qui pratique la mecanique que ce soit en garage ou autre.je comprend son sentiment mais je dirai qu il s est mal exprimé.mais ici nous sommes sur un forum d entraide on est pas la pour noyer le poisson.

Commentaire

• Rudjul
                  Member
                  • décembre 2012
                  • 164

Oui certenement sauf que la plus pard des gens qui participe vraiment au forum sont mécano donc faut pas arrivé en disant que c est tous des escrocs! C est un métier le diag si c est pour lire un code défaut et le poste sur internet sa tout le monde peut le faire!

Commentaire

• Tomtom71
                    Legendary Member

• décembre 2012
                    • 1127

Envoyé par Rudjul
                    Oui certenement sauf que la plus pard des gens qui participe vraiment au forum sont mécano donc faut pas arrivé en disant que c est tous des escrocs! C est un métier le diag si c est pour lire un code défaut et le poste sur internet sa tout le monde peut le faire!
                    + 1 et de la a dire que c'est tellement réaliste Manu 59 j'suis pas du tout d'accord !
                    Quand on voit le prix des formations annuelles pour les vrais pros du diag :s
                    Si un garage surjoue de la facturation il n'y a qu'a changer ! Le garagiste de mon patelin est a 43€ de l'heure, pas cher mais il n'y a pas 3 mecs a la reception deux magasiniers 4 secretaires etc... Il faut faire ses choix

Commentaire

• manu59
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 107

et poutant je vous mes au defi de vous presenter dans different garage (c pas trop votre interré vu que comme moi vous vous debrouiller tous seul )sur ces différent garage y aura 50% d escro et 50% de bon et loyaux garagiste.
                      des histoire perso j en ai a vous raconter mais se serai trop long a raconter se que je dit c que bien sur il a tord de se presenter comme cela mais c un sentiment que je comprend il vien justement ici on est la pour partager pas pour voler les gens car on parle tres peu d argent c est du service gratuit les actif du forum ne sont pas dans cette configuration car leur interrer et d aider maintenant je ne juge personne ici il y a des gens qualifier mon domaine a moi c la mecanique j ai une formation de basse (bep bac pro meca auto option a)et j ai jamais exercer dans un garage que personnel et plus pour depanner que par profit car je vie de cette passion a coté d un travail remuné corrrectement . j ai tres peu de competence en electronique je sais lire un defaut c deja pas mal et apres je vien ici chercher le reste avec tous ses membre serviable( les actifs )en gros cette utilisateur a sertainement eu a faire a des garagiste vereux qui pour une ampoule vous change le moteur par profit c donc je me repete sur des forum comme ici que l on ne trouve pas c personne.

Commentaire

• Tomtom71
                        Legendary Member

• décembre 2012
                        • 1127

Envoyé par manu59
                        et poutant je vous mes au defi de vous presenter dans different garage (c pas trop votre interré vu que comme moi vous vous debrouiller tous seul )sur ces différent garage y aura 50% d escro et 50% de bon et loyaux garagiste.
                        des histoire perso j en ai a vous raconter mais se serai trop long a raconter se que je dit c que bien sur il a tord de se presenter comme cela mais c un sentiment que je comprend il vien justement ici on est la pour partager pas pour voler les gens car on parle tres peu d argent c est du service gratuit les actif du forum ne sont pas dans cette configuration car leur interrer et d aider maintenant je ne juge personne ici il y a des gens qualifier mon domaine a moi c la mecanique j ai une formation de basse (bep bac pro meca auto option a)et j ai jamais exercer dans un garage que personnel et plus pour depanner que par profit car je vie de cette passion a coté d un travail remuné corrrectement . j ai tres peu de competence en electronique je sais lire un defaut c deja pas mal et apres je vien ici chercher le reste avec tous ses membre serviable( les actifs )en gros cette utilisateur a sertainement eu a faire a des garagiste vereux qui pour une ampoule vous change le moteur par profit c donc je me repete sur des forum comme ici que l on ne trouve pas c personne.
                        Je me suis déja présenté dans plusieurs garages et je n'ai jamais eu de souci ;-) Ils voient bien a qui ils ont a faire en général mais arriver sur un forum qui concerne la mécanique en méprisant les garages et les mécanos j'pense pas que ca soit super intelligent
                        Bonne soirée mon ch'tit

Commentaire

• manu59
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 107

on n a pas demander au gens intelligent de venir ici mais juste au gens serviable lol

Commentaire

• Tomtom71
                            Legendary Member

• décembre 2012
                            • 1127

Moi j'ai rien demandé du tout Pas même a me faire traiter d'escroc

Commentaire

• concombremasque
                              New Member
                              • novembre 2012
                              • 14

idem de mon coté
                              moi cela represente 20ans de passions
                              des clients qui mon sortis cela j en ai aussi entendu
                              mais etre commercant et honnete ce n est pas incompatible
                              voir montrer la valeur de notre métier les competences connexe que nous sommes obliges d avoir et la remise en questions quotidienne.
                              je connais peu de métiers de ce genre la....
                              la réflexion de ce monsieur est décevante.on en parle pas des mauvais medecin,des mauvais banquiers..ect ca me gonfle,essaye de trouver les bons au lieu de denigrer
                              merci
                              christophe.
                              Envoyé par Tomtom71
                              Moi j'ai rien demandé du tout Pas même a me faire traiter d'escroc

Commentaire