Quelques mots de presentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ninarica
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 1

    #1

    Quelques mots de presentation

    Bonjour à tous,
    Philippe, 55 ans, j'habite vers St Malo, et je m interresse depuis longtemps à la mecanique (depuis 40 ans) et forcement aujourd'hui me voila contraint de mettre mon nez dans les calculateurs de ces merveilleux véhicules que nos chers ingénieurs ont inventé pour nous transporter . J utilise comme outils de diag, odbc facile, galetto et ecusafe . Sinon je suis ingénieur telecom et j ai parfois de bonnes idées qui pourraient enrichir ce forum. J ai une 307 hdi 110 cv, une moto fazer 600.

Related Topics

Réduire

  • 202uh
    par 202uh
    Xentry OpenShell et PassThru 09.2025 ACRONIS ([url]https://www.lesamisdudiag.com/messagecenter/view/435106?folderid=181198[/url])


    ...
    03 juin 2026, 05h16
  • reprog-diag12
    par reprog-diag12
    salut je t avais acheter un mots de pass pour delphi avec keygen malheureusement je ne trouve plus les liens dans ma boite mail cest possible de les ravoir...
    21 août 2024, 05h29
  • aleb46160
    Presentation ALEB 46160
    par aleb46160
    Bonjour à tous.
    Tombé au gré de mes recherche sur votre site, je me decide à aller un peu plus loin.
    Je ne suis pas fan de l'hexa mais...
    29 avril 2024, 21h04
  • agusta81
    Bien le bonjour
    par agusta81
    Mon prénom : Anthony
    Mon âge : 34 ans
    Ma région : Dunkerquois vivant depuis plusieurs années dans le Tarn
    Mes passions : sports mécaniques
    ...
    26 janvier 2024, 19h11
  • Pringles
    Pringles
    par Pringles
    Bonjour,
    J'ai la cinquantaine, et comme j'ai des voitures trop jeunes pour se passer d'électronique et trop vieilles pour intéresser les concessionnaires,...
    03 juin 2023, 07h17
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...