Je m'appelle Nicolas et j'habite dans le sud de la France, à Pézènes les mines. Je possède un Toyota RAV4 et une Opel Corsa. Je réalise les entretiens et réparations de mes véhicules et possède un cordon ODB2 avec un logicel basique pour lire les codes diag. Ma passion: La mer.
Bonjour à tous
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par mbokaObjet : INPA (NEW version)+ M.A.J. + tuto installation - (pour véhicules récents & anciens)
Bonjour pourriez-vous m'aider pour réalise...-
Canal: Visitor Messages
06 avril 2026, 13h31 -
-
par vjl65Salut à toutes et a tous moi c'est Jean-Luc retraité des mines j'aime bien la mécanique et le diag je possède une can clip,diagbox,et un vcds10 octobre 2024, 14h08
-
par XBfireboltBonjour a tous,
Je me présente, Cédric, 39 ans, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du nord de la Dordogne.
Je...02 juin 2024, 15h00 -
par SOUTHSTARONJOUR A TOUS ,
Ma petite histoire est celle d un vieux qui posséde un VITARA DE 2001 moteur peugeot 20 hdi qui se débat dans le diag de... -
- Chargement...
- Aucun autre objet.