bonjour a tout le forum je m'appelle hervé je suis de mons en belgique, j ai 32 ans et j'ai comme hobby la mecanique je possède un cable kkl je roule avec une seat Ibiza evo2 j'espère bien m intégré parmi vous.
bonjour a tous
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par demeterBonjour a tous,
Je possède une Seat ibaza 3 avec un moteur 1.4 TDI 75cv de 2007
elle a 222 581 km
le dernier changement filtre à gasoil... -
par lulu62200bonjour
j ai ma Seat Ibiza de 2000 qui cale à chaud impossible de la redémarrer à chaud .
quelqu' un aurais une solution merci -
par prunelle192bonsoir,
pouvez-vous me confirmer que cet outil est le plus adapté pour récupérer le programme d'origine de la voiture (le calculateur: Siemens/Continental...-
Canal: Alientech - KESS / KTAG
-
-
par benny59Bonsoir je suis à la recherche du. Schéma électrique gestion moteur pour contrôler les alim et masse car pas de dialogue , quelqu’un peut me le...
-
Canal: Electricité & Electronique
-
-
par fjphil2000Bonjour, je souhaites mettre un compteur Ibiza fr vdo à la place d’un magnetti marelli mais je ne sais pas avec quel matos le faire. J’ai à ma disposition...-
Canal: Compteur
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.