Bonjour à tous, 
Informations personnelles
Mon prénom : Gérald
Mon âge : 32 ans
Ma région : Lorraine
Ma ville : Nancy (54)
Mes passions : tout ce qui touche à l'automobile, le heavy metal, le vélo, vin/bière,...
Outil(s) de diag : je viens de commander Carsoft mais je ne l'ai pas encore utilisé car par encore reçu ce jour.
Véhicule(s) : BMW M3 e30 swap 3.2 (circuit), Civic EJ8 1.6 VTEC SR Coupé et bientôt normalement un CR-V 2.2i-CTDi en remplacement de la EJ8.
Mon métier / Mes Etudes : cadre commercial pour une concession Honda / BEP-CAP Mécanicien PL > BAC STI GM > BTS MAVA > Licence Marketing.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : parce que vous êtes gentils !
Plus sérieusement je souhaite échanger autour de divers outils de diagnostic (Carsoft et INPA pour BMW et HDS pour Honda). Pour le moment mon expérience est faible dans le domaine.
A bientôt.

Informations personnelles
Mon prénom : Gérald
Mon âge : 32 ans
Ma région : Lorraine
Ma ville : Nancy (54)
Mes passions : tout ce qui touche à l'automobile, le heavy metal, le vélo, vin/bière,...
Outil(s) de diag : je viens de commander Carsoft mais je ne l'ai pas encore utilisé car par encore reçu ce jour.
Véhicule(s) : BMW M3 e30 swap 3.2 (circuit), Civic EJ8 1.6 VTEC SR Coupé et bientôt normalement un CR-V 2.2i-CTDi en remplacement de la EJ8.
Mon métier / Mes Etudes : cadre commercial pour une concession Honda / BEP-CAP Mécanicien PL > BAC STI GM > BTS MAVA > Licence Marketing.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : parce que vous êtes gentils !
Plus sérieusement je souhaite échanger autour de divers outils de diagnostic (Carsoft et INPA pour BMW et HDS pour Honda). Pour le moment mon expérience est faible dans le domaine.A bientôt.