Informations personnelles
Bonjour à tous je me présente Alexis 31 ans de loire atlantique vivant à guérande avec ma femme est mes 2 nains.
Mes passions :j'adore le camping, la moto et mettre les mains dans tous ce qui ne fonctionne pas
Outil(s) de diag : ma tête , un pc sous win xp pro vcds lite , un cordon mercedes multiplex
Véhicule(s) :vito 110d ,audi a3 tdi,hymer b644,honda st 1100 pan ,et une 2cv en renov depuis 2 ans
Mon métier / Mes Etudes: cap bep mécanique marine , Mc diesel et Mc mise au point
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
epuis peu je me retrouve seul à faire de la mécanique auto ,tp et pl et je recherche des gens avec qui échanger car des fois je me sent un peu seul avec mon cerveau .
Bonne soirée et merci de m'avoir lu.
Bonjour à tous je me présente Alexis 31 ans de loire atlantique vivant à guérande avec ma femme est mes 2 nains.
Mes passions :j'adore le camping, la moto et mettre les mains dans tous ce qui ne fonctionne pas
Outil(s) de diag : ma tête , un pc sous win xp pro vcds lite , un cordon mercedes multiplex
Véhicule(s) :vito 110d ,audi a3 tdi,hymer b644,honda st 1100 pan ,et une 2cv en renov depuis 2 ans
Mon métier / Mes Etudes: cap bep mécanique marine , Mc diesel et Mc mise au point
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
epuis peu je me retrouve seul à faire de la mécanique auto ,tp et pl et je recherche des gens avec qui échanger car des fois je me sent un peu seul avec mon cerveau .Bonne soirée et merci de m'avoir lu.