Sébastien, 22 ans, j'habite en Loire Atlantique du côté de Nantes, mes passions sont l'automobile et la moto, j'utilise l'outil dialogys étant fan de la marque au losange, je suis dessinateur industriel dans une grande entreprise, je pense que vous devriez m'accepter dans la communauté car je m'implique à 100% dans les forums ou je suis inscrit, j'aide facilement des que je peux ou que mes connaissances le permette, et j'ai soif de nouvelles connaissances. merci de m'avoir lu
Présentation
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par TetededelcoBonjour à tous,
J'ai 52 ans et je "gratte" les voitures ou motos depuis 30 ans...
Je suis déjà assez à l'aise...06 décembre 2022, 10h05 -
par GagounetBonjour, Je suis de Normandie et je souhaites approfondir mes connaissances dans le diagnostique et particulièrement dans la partie reprogrammation (pour...
-
par demeterBonjour a tous,
Je possède une Seat ibaza 3 avec un moteur 1.4 TDI 75cv de 2007
elle a 222 581 km
le dernier changement filtre à gasoil... -
par kevin24diagBonjour
Kévin du 24
mécanicien auto
passionné de belles voitures
connaissances sur diag delphi
mon projet est...01 février 2024, 23h08 -
par 2bad69Salut à tous,
je viens vers vous aujourd’hui pour faire appel à vos connaissances, pour l’histoire : j’ai dû changer un kit de démarrage...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
01 mai 2025, 21h42 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.