Bonjour, je possède une Renault Clio 3 RS de 2011 et madame un Renault Scenic 2 de 2004. Je suis donc sujet aux pannes. Je cherche donc à m'équiper d'une CAN clip afin de pouvoir intervenir moi même sur des pannes. Cdlt
Nouveau
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par GrizzliGoyoSalut à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement.
Je viens d’acheter une Mercedes E350 BlueTEC 4Matic de 2015,...10 janvier 2026, 19h38 -
par damien-cmoiBonjour,
heureux propriétaire d'une Safrane 2.5 bva de 1999 je cherche à corriger quelques témoins et surtout faire fonctionner une clip.... -
par Pierre qui rouleBonjour à tous et toutes,
Comme il se doit, je me présente en tant que nouveau membre.
je m'appelle Pierre, je frise les 60...09 mai 2024, 15h11 -
par I am GSalut à tous,je suis Greg 43 ans du centre france et Paris, depuis bien des années un ami qui est sur ce forum me demandais de m'y inscrire. Maintenant...21 avril 2026, 10h31 -
par fpatrice2008Bonjour,
Tout d’abord, merci à ceux qui m'aident en ce moment à résoudre mon problème de voiture qui refuse de démarrer.
...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.