Bonjour,

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kydix
    New Member
    • août 2014
    • 15

    #1

    Bonjour,

    Bonjour, moi c'est Kevin, j'ai 22 ans et je vis en Moselle près de Saint Avold

    J'ai acheté récemment une interface XS-évolution pour ma Peugeot 207 et on m'a conseiller ce forum.

    J'espère que je pourrais trouver réponse à mes questions et peut être qu'a l'avenir je pourrais aider à mon tour.

    Niveau professionnelle je travail actuellement à la banque populaire.

    Durant mon temps libre j'aime beaucoup faire des photos.

    Voila pour l'essentiel

Related Topics

Réduire

  • 202uh
    par 202uh
    Xentry OpenShell et PassThru 09.2025 ACRONIS ([url]https://www.lesamisdudiag.com/messagecenter/view/435106?folderid=181198[/url])


    ...
    03 juin 2026, 05h16
  • ballochar
    par ballochar
    bonjour, pourrais tu m'envoyer le lien pour autocom merci
    27 mai 2026, 16h26
  • cfried
    par cfried
    Bonjour, pourrais-je avoir le lien pour Dialogys 4.90 svp ?

    D'avance merci pour le partage et bonne journée
    27 mars 2026, 14h08
  • sabadan
    par sabadan
    Bonjour, pourrais-je avoir le lien stp ? Cordialement
    30 novembre 2025, 18h22
  • cbibier
    par cbibier
    bonsoir es ce que tu pourrais me donner le MDP pour DaVinci ? stp car abaracadabarra ne fonctionne pas
    Merci...
    20 octobre 2025, 17h15
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...