Je me suis inscrit car je souhaite accéder au contenu partagé. Olivier 32ans, haute corse, oléiculteur. Je souhaite pouvoir superviser mon renault grand espace tout seul, où du moins vérifier les erreurs. Je souhaite acquérir un can clip à priori pour ce faire.
nouveau participant
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par GrizzliGoyoSalut à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente rapidement.
Je viens d’acheter une Mercedes E350 BlueTEC 4Matic de 2015,...10 janvier 2026, 19h38 -
par damien-cmoiBonjour,
heureux propriétaire d'une Safrane 2.5 bva de 1999 je cherche à corriger quelques témoins et surtout faire fonctionner une clip.... -
par Pierre qui rouleBonjour à tous et toutes,
Comme il se doit, je me présente en tant que nouveau membre.
je m'appelle Pierre, je frise les 60...09 mai 2024, 15h11 -
par I am GSalut à tous,je suis Greg 43 ans du centre france et Paris, depuis bien des années un ami qui est sur ce forum me demandais de m'y inscrire. Maintenant...21 avril 2026, 10h31 -
par fpatrice2008Bonjour,
Tout d’abord, merci à ceux qui m'aident en ce moment à résoudre mon problème de voiture qui refuse de démarrer.
...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.