Coucou du 67 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeGuizon
    New Member
    • avril 2025
    • 5

Coucou du 67 !

Hello la communauté des bidouilleurs en tous genres !

Je m'appelle Nico 40 ans, je suis du Bas-Rhin.

Possesseur d'une Laguna 2 de 2002, 1.9 dCi 120, passée a 160 d'après les dires de l'ancien propriétaire que je connais et j'ai déjà été a l'atelier ou la prog a été faite, donc je pense que c'est effectivement fait !

Je vous retrouve ici car d'une, je suis apprenti bidouilleur également, niveau débutant ! J'ai un cursus scolaire dans l'électrotechnique et la domotique / informatique industrielle, je pratique peu mais je bosse tout de même dans le domaine technique.

Également un peu rôdé sur le plan informatique, je me lance, pour moi, dans l'aventure du diag.

J'ai déjà souvent atterri sur ce forum, riche de plein de données intéressantes, cette fois je me devais de m'inscrire et de prendre un abonnement afin de pouvoir vous exposer mes petits problèmes !

Ma vielle soupière a 350.000km, et j'ai envi de la finir proprement. Je la trouve formidable, et même si mon embrayage n'aime absolument pas du tout la petite reprog, ma conso moyenne (4,7 à 5,1) ne me fera pas aller en arrière !

J'espère pouvoir trouver auprès de vous les conseils attendus, et évidemment apporter de l'eau au moulin si je le peux !

widgetinstance 150 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Chargement...