bonsoi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deepminde
    Compte inactif
    • février 2013
    • 1

bonsoi

Je suis nabil, je réside au maroc .
    electronic auto programation diagnostic auto .
    j'ai une formation d'électromécanicien et instalation des l ogiciel des appariels de diag (das,actia...).
    Je possède une golf 4 130
    Actuellement désireux de m'équiper d'un outil de diagnostique, je souhaite m'informer et ensuite partager mes expériences avec vous.
  • ahmeddiag
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 9

slt moi j'ai pris un autocom sa marche super bien et pour ta gil un vag com ou le vas pc que je prefere

Commentaire

Related Topics

Réduire

• pascal2960
      Code programation
      par pascal2960
      Bonjour à tous, si un membre travaillant chez PSA pourrait me fournir mon code de programmation pour ma 607 phase II de 2010, j'ai du le perdre.
      ...
      15 juillet 2021, 19h53
    • cbibier
      aide programation clé
      par cbibier
      bonjour , j ai un renault trafic de 2001 dci , j ai un problème avec l antidémarrage, j ai changer la bague receptrice du neiman , je voudrais programmer...
      07 avril 2021, 12h54
    • will42460
      renolink programation carte laguna 3
      par will42460
      bonjour a tous alors avec renolink j ai reprogrammé une carte et depuis j ai un défaut controlé direction une idée?
      12 janvier 2019, 08h53
    • julian1976
      programation 2eme clef twingo 2
      par julian1976
      Bonjour,
      Je suis désolé si la question a déjà été répondu mais j'ai beau farfouiller dans le forum je trouve pas.

J'ai une...
      03 décembre 2018, 20h52
    • laaaaag
      Bonjour !
      par laaaaag
      Amateur des Espaces Renault depuis les premiers modèles (toujours d'occasion !), avec l'achat d'un modèle 4 , il a bien fallu que je me mette à l'electronique...
      24 avril 2024, 23h22
    • Chargement...
    • Aucun autre objet.
    Chargement...