Salut à tous!!!! Je suis nouveau sur le forum je débute dans la reprog j'aimerai partager avec vous solution etc
Présentation
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par ludolatino33Bonjour je m'appel ludo je suis dans l'automobile depuis 10ans avant ca j'étais dans l'électronique je décide de basculer sur la reprog ecu clonage...
-
par zantillesMon prénom : julien
Mon âge : 37
Ma région : 972
Mes passions : l'automobile et L'informatique
Mon métier / Mes Etudes : ...16 mars 2025, 18h41 -
-
par Jarodjack2bonjour a tout. Depuis un moment je suis a la recherche dune solution pour trouvé une voiture a partir de son vin sur ETKA 8.2.
Jai déjà reçu...02 avril 2023, 12h47 -
par 202uhSalut à tous. Moi c'est Pat 55 ans dans l'Est de la France et plutôt bricoleur sur les véhicules anciens, je commence à me mettre aux diags car ça...
- Chargement...
- Aucun autre objet.