Bonjour,je me prénomme Mamadou, j'ai 31 ans et je vis à paris. Je sur débutant dans le monde du Diag et intégrer une communauté de passionnés était pour moi la base. Tout à commencé après l'achat de ma première voiture, une c4 1.6 hdi 110 cv de 2004 qui m'embêtait avec des codes erreurs que J'ai décidé de monter ma propre valise Diag. Bon elle n'est toujours pas réparé mais je sais au moins ce qu'elle a^^
Heureux d'être parmis vous
Réduire
Related Topics
Réduire
-
-
par Blues94Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'avoue ne pas avoir trouver le sujet qui m'amène dans le forum. Je vous prie de m'excuser...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
20 mai 2026, 16h56 -
-
-
par thibaut57200Bonjour à tous,
Suite à une consommation importante de carburant, j'ai eu l'idée de faire ces mesures.
Je vous explique le contexte,...-
Canal: Moteur
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.