Cc bonjour à tous je peut demander a quelqu'un qui puisse me dire où je peut trouver un vdcs qui code vraiment car j'en et acheté deux et les deux vont aux mêmes niveau je peut pas recode lol mes Bien sûr pas a des sommes allent de trois cents euros pour un vin a 1500 pour une tablette super sofistiquer non j'ai vraiment pas de budget suffisant avec juste ma pension d'invalidité d'où je me suis acheté du chinois lol mes c'est moi qui fait mes véhicules et la j'ai un sapin de Noël dans mon Audi A4 b6 8e année 2001 qui d'après mon vdcs me dit qui j'ai l'ABS mal codé et mon module électronique derrière le volant qui a le bus qui communique pas donc voilà j'aimerais tous remettre bien mais c'est compliqué de trouver un vdcs d'expliquer que je puisse me servir sur mes Audi car j'ai une Audi A3 de 2000 aussi je n'es pas besoin d'aller faire les mises à jour car je me suis réparé un pc portable encien ou j'ai mis mon vdcs s'en connection a internet juste travailler sur mes voitures merci a vous si vous avez une solution pour me trouver cela pas chère part la je vous en serais très reconnaissant merci a tous
Cherche vdcs
Réduire
widgetinstance 150 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.