Bonjour.
J'ai un souci sur un compteur de Audi a2.
Suite à un souci de batterie. Le compteur reboot toute les 30secondes !
Mais la voiture démarre et plus d'afficheur.
J'ai remis un compteur d'occasion (même ref sur annonce)
Surprise celui là provient d'un diesel. Je me dit pas grave sur vcds jvai le télécodé comme un essence.
Mais avant tout faut que ça démarre car le compteur fonctionne mais antidemmage actif.
Du coup avec vag commander je me connecte au combiné et fait une lecture eemprom
Le kilométrage a 100000km de trop mais ça ses un autre souci.
J'ai récupérer le code pin.
J'ai acheté une clé vierge.
Du coup j'ai qu une clé qui est vierge.
J'effectue la procédure clé learn. Je tape 1 , puis le pin et learn . A la fin de la procédure je vois qu'il ya plus de voyant antidemmage. Mais ça démarre pas.
J'ai tenté aussi un learn key a 0. Pour supprimer toutes les keys du véhicule, puis retenter mais pareil
Comment faire? Help
Merci
J'ai un souci sur un compteur de Audi a2.
Suite à un souci de batterie. Le compteur reboot toute les 30secondes !
Mais la voiture démarre et plus d'afficheur.
J'ai remis un compteur d'occasion (même ref sur annonce)
Surprise celui là provient d'un diesel. Je me dit pas grave sur vcds jvai le télécodé comme un essence.
Mais avant tout faut que ça démarre car le compteur fonctionne mais antidemmage actif.
Du coup avec vag commander je me connecte au combiné et fait une lecture eemprom
Le kilométrage a 100000km de trop mais ça ses un autre souci.
J'ai récupérer le code pin.
J'ai acheté une clé vierge.
Du coup j'ai qu une clé qui est vierge.
J'effectue la procédure clé learn. Je tape 1 , puis le pin et learn . A la fin de la procédure je vois qu'il ya plus de voyant antidemmage. Mais ça démarre pas.
J'ai tenté aussi un learn key a 0. Pour supprimer toutes les keys du véhicule, puis retenter mais pareil
Comment faire? Help
Merci