Présentation BENXICO (Strasbourg, FRANCE)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benxico
    Junior Member
    • mai 2013
    • 96

Présentation BENXICO (Strasbourg, FRANCE)

Benxico
    39 ans
    Alsace (FRANCE)
    Strasbourg
    Informatique, montagne (ski, randonnée, alpinisme), Sport mécanique.
    Autocom CDP+, Canclip, VAS5054, Diagbox, EML127
    Ulysse II
    Informaticien / Biologie, informatique et télécom

Je m'intéresse au monde du diagnostique pour aider un amis garagiste qui entretient ma voiture gratuitement depuis plus de 10ans et pour moi vu que j'aime bien tous ce qui touche au monde de l'automobile. J'ai trouvé votre forum par une recherche google et du coup me voila, je m'inscris pour apprendre et pour partager.

Bien amicalement,

Benxico

Related Topics

Réduire

• pepper01
    FRANCE Departement 01
    par pepper01
    Bonjour
    Je suis à la recherche d une personne de l ain ou proche de l ain quipourrait faire une immo off sur un calculateur
    BOSCH M 1.5.5...
    01 novembre 2025, 08h17
  • Tazzz39
    Bonjour de Strasbourg
    par Tazzz39
    Bonjour à tous, je m’appelle Édouard, 33 ans, passionné de mécanique et aujourd’hui le diag est une partie obligatoire dans ce domaine donc je...
    18 juillet 2022, 09h08
  • Vlad33
    Renolink 2.07 et 2.09 infecte
    par Vlad33
    Bonjour,

Je viens d'acquerir via le site Icarsoft France une interface Renolink. Ce site demande de telecharger la version 2.07 ou 2.09...
    08 août 2023, 07h12
  • I am G
    un nouveau
    par I am G
    Salut à tous,je suis Greg 43 ans du centre france et Paris, depuis bien des années un ami qui est sur ce forum me demandais de m'y inscrire. Maintenant...
    21 avril 2026, 10h31
  • Jeanaud05
    par Jeanaud05
    Bonsoir le routier, je suis aussi routier en retraite, la semaine prochaine je roule en benne à fond mouvant + Scania 500, aux haricots verts dans les...
    12 septembre 2025, 18h53
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...