Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
"Moi je pense que oui tu dénudes soude, isole fil par fil et gaine thermo par dessus"
Tu peux être plus précis stp tomtom71 car :
d'un côté 9fils et de l'autre côté 4 fils
les 2 câble 1 coté 9 et du coté des 4 files tu as quoi une prise OBD alors si tu as la prise OBD ou il 4 files es que tu a dénuder un peut plus loin pour voir si tu as plus de files
les 2 câble 1 coté 9 et du coté des 4 files tu as quoi une prise OBD alors si tu as la prise OBD ou il 4 files es que tu a dénuder un peut plus loin pour voir si tu as plus de files
cordialement
jean-claude
Pour te répondre précisément, côté 9fils c'est une connectique coaxial
côté 4 fils coaxial>usb
voilà une image qui t'en dira plus que la première que j'ai posté : [URL="https://www.dropbox.com/s/yvclmzgjxxyr0ap/Fils%20coup%C3%A9s.jpg"]https://www.dropbox.com/s/yvclmzgjxxyr0ap/Fils%20coup%C3%A9s.jpg[/URL]
Pour l USB on utilise Que 3 fil vert blanc noir d'un cable USB standard. Donc il suffi de récupérer un cordon USB tu aura ces 3 couleur tu desoude simplement tout les fil de ta cart et tu soude les 3 fil sur la parti de la carte sur la rangée ou il a que 3 fil attention le noir doit être en bordure de piste a droite et tu fait un pontée avec la piste 1 de la rangée du bas ci tu veut la photo envoi ton mail cela sera plus simple
PROBLEME RÉSOLU : SOLUTION SIMPLE ET RAPIDE SANS DESSOUDER LES FILS CONNEXION FILS VCI SUR PRISE DB9 F rouge sur orange
orange sur rouge
vert sur marron
jaune sur vert clair
noir sur bleu
violet sur vert
blanc sur orange
gris sur jaune
bleu sur bleu clair Voilà les amis ça pourra peut être servir à des menbres se trouvant dans une situation similaire .
TESTÉ ET FONCTIONNEL . Merci pour l'aide apporté .
bonsoir probleme cable usb soude sur vci peur de melanger couleur fils merci
Bonsoir madjid13 !
Poste une photo de ta vci ce sera plus simple !!!
Je suppose que tu veux dire que ton cable usb est relié directement à la carte ....
Commentaire