MAJ Diagbox: 7.44 vers 7.47
Réduire
X
-
Slt [URL="http://www.lesamisdudiag.com/members/lekalou-33317.html"]lekalou[/URL], alors suis ce poste: [URL]http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/68802-update-7-40-v7-xx-vers-v7-44-scarymistake.html[/URL], une fois sa fait tu sera en 7.44, et tu pourras passer a la 7.47 dispo dans mon premier poste....Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
La précaution à prendre ? Mise à part de re-sauvegarder le fichier appdiag avant de faire cette mise à jour, je voit que sa...Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
J'ai vais cette manipulation perso, j'ai pas eu de soucis, comme une mise à jour normal, en fait je pense que d'autres membres d'un autre site, ont eux des soucis d'activation après cette mise à jour... Donc je pense qu'il a marqué sa pour prévenir d'une éventuelle desactivation... Il et toujours recommandé d'avoir une sauvegarde du fichier Appdiag...Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Du moment que tu as fait la sauvegarde "Appdiag" à l'activation 7.01/7.02 plus besoin de la refaire je le pense mais rien ne t'empêche d'en faire une autre mais en conservant la première!Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Commentaire
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.