BONSOIR,voila quand je veu faire un diag sur 806 et 607 anner 2000 tous ce passe bien sauf probleme communication avec les calculateur,et toujour avec les ancien vehicule?VERSION 6.57, qui pourrer aider a distance???? merci a vous
aide probleme pp2000?
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseJe fais juste un petit post au cas ou ça pourrait servir à d'autre.
J'étais sur un problème de voiture qui démarrait pas. (206 sw 2L...-
Canal: Moteur
-
-
par demeterBonjour a tous,
Je possède une Seat ibaza 3 avec un moteur 1.4 TDI 75cv de 2007
elle a 222 581 km
le dernier changement filtre à gasoil... -
-
par potbihanBonjour à tous,
Est-ce que le RLT2002 AN2131QC FULL CHIPS à 220€ sur ce [URL="https://fr.aliexpress.com/item/1005006448092323.html?spm=a2g0o.productlist.main.9 .78d736e6yIYBD9&algo_pvid=d26148f4-7a8a-419c-b86d-51135c51c435&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A"]lien[/URL]...-
Canal: Can Clip
-
-
par Prodrive42Bonjour,
J'ai un Peugeot Boxer 3 de 2014 avec le moteur Puma 2.2 HDI 130
Suite à la casse du moteur (bielle passé à travers...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Commentaire