si quelqu’un a accès au serveur Peugeot, pourrait il me fournir le descriptif complet de ce véhicule "VF32S8Hxxxxxxxxx" ou au moins me donner la version dépollution Euro 3 ou Euro 4 merci d'avance.
pour quelqu’un qui a accès au serveur Peugeot
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
De rien
Par contre tu devrais rééditer ton premier commentaire , pour y effacer une partie de ton VIN et ne laisser par exemple que "VF32S8HZA" ..... histoire que ton numéro de serie ne traine pas sur le net.
La connerie absolue n’existe pas
, car , à partir d'un certain degré
, l'imbécile cesse d'être rentable 
Commentaire
-
Related Topics
Réduire
-
par pascal2960Bonjour à tous,
Quelqu’un de la communauté pourrait-il me donner les caractéristiques d'une 306 Première mise en circulation : 12/02/2001 VIN :...-
Canal: ServiceBox
-
-
par benlpmBonjour à tous !
Je me permet la création d'un sujet concernant un Diag et la découverte des nouveaux système de dépollution diesel…...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par BiggBenBonjour à tous,
J'ai un problème avec un espace 4 de début avril 2006 2.0l dci que j'ai récupéré sans carte de démarrage.
...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par CLEM46Bonjour, suite à un souci de démarrage sur une 206 je décide de brancher la valise pour faire une lecture des défaut, 1 code était présent sur un...
-
Canal: Planète Peugeot 2000
-
-
par DeXtEr57Salut à tous, depuis quelques temps il m'est impossible d'accéder au forum via l'application Tapatalk, quelqu'un est dans la même sauce ? Une astuce...
-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire