recherche logiciel pour elm 327

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maglau
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 3

recherche logiciel pour elm 327

bonjour,
    je suis propriétaire d'une laguna 2 2.2dci 150cv, j'ai fait l’acquisition d'un boitier elm 327 odb2 et malheureusement je n'ai pas eu de logiciel avec,j'en ai télécharger pas mal,j'arrive a me connecter avec certain,mais il y en a aucun qui reussi a lire mes défauts,existe t il un logiciel qui soit compatible avec ma voiture,si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est une erreur que tu a fait acheter ce elm327 boitier, c`est pas bon pour les Reno, tout le monde le sais - lire sur cet forum et tu va voir.
    Il y a deux testers compatible 100% avec Reno voitures, toux les deux agrees par le fabriquant, Derelek ( cher et difficile a trouver ) et le popular CAN-Clip ( tester officiel pour les ateliers Reno )
    Pour ton elm 327 tu peux essayer avec les logiciels que tu trouves sur le net :

1.EasyOBDII
    2.Scantool.net v1.13
    3.OBD-II scanmaster
    4.Scantest
    5.Real Scan

et beaucoup autres logiciels trouves sur le net, mais avec moins d`expectations que d`une tester officiel.

Commentaire

• maglau
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 3

désolé mais tous le monde ne sait pas qu'il ne faut pas acheter ce matériel,j'en suis la preuve,pour can-clip c'est pas donné (100euro au minimum).
      pour les logiciels que tu me conseille,y en a aucun qui me permet d'effacer un défaut.
      merci quand meme

Commentaire

• coco14
        New Member
        • juin 2014
        • 14

bonjour Jai acheter le cd sur le site officiel elm 327 sa ma marche pas pour les année 2001 me a partir les 2004 pour les diesel moi sa marche pas sur ma laguna 2 2.2 dci 150 cv

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2122

Envoyé par maglau
          désolé mais tous le monde ne sait pas qu'il ne faut pas acheter ce matériel,j'en suis la preuve,pour can-clip c'est pas donné (100euro au minimum).
          pour les logiciels que tu me conseille,y en a aucun qui me permet d'effacer un défaut.
          merci quand meme
          si tu veux du complet pas cher !achète un vélo !lol
          ​Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• yohann
            Junior Member
            • mars 2015
            • 92

Tu veux faire du diag sur reno alors faut pas hésiter à acheter un can clip moi j'avais dépensé plus de 100e il y a 4 ans et je l'ai largement rentabilisé et il fonctionne encore

Commentaire

• bondu59990
              Junior Member
              • mars 2013
              • 72

Justement, ou acheter ce Can clip ?
              Est-ce vraiment l'idéal pour du Renault ?

Merci pour votre réponse

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Oui ou DDT2000 qui est encore plus performant mais plus dangereux dans les mains d'un novice pour ceux qui tiennent absolument a utiliser un Elm327 Toad est le meilleur logiciel pour Renault celui qui couvre le plus.

Commentaire

• bondu59990
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 72

merci de ta réponse, je vais créer un nouveau post pour ne pas polluer celui ci

Commentaire