Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir, Est'il possible de mettre mes antibrouillard sur une laguna 3 phase 2 en feux de jour? un collègue as fais cela sur une golf 5 aujourd'hui et cela m'as donné envie
Bonsoir, Est'il possible de mettre mes antibrouillard sur une laguna 3 phase 2 en feux de jour? un collègue as fais cela sur une golf 5 aujourd'hui et cela m'as donné envie
oui mais ça risque d'être confondu avec les feux stop alors je ne sais pas au niveau sécurité ci c'est tolérré je pence pas
Il parle des antibrouillard avant, pas des arrières... donc pas de confusion possible avec les feux stop !!!!
Mais la phase 2 n'est pas déjà équipée de feux de jour ?
Bonjour, j'utilise un ELM 327 V1.4 et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait si il est possible de mettre à jour cette interface en V1.5. Merci par avance....
Commentaire