Laguna 2 phase 2 1.9 dci problème récepteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • haribo1982
    Junior Member
    • février 2017
    • 21

Laguna 2 phase 2 1.9 dci problème récepteur

Bonsoir, je dois changer mon récepteur embrayage Renault veux tout me changer mais vus l'age du vehicul et que la boite + embrayage n'est pas vieux je me demande si je peux pas changer uniquement le récepteur et surtout si je suis obliger de tomber la boite. car dans ce cas je changerai le volant bi-masse.
    Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
  • 206s16cool
    Member
    • avril 2013
    • 221

Salut à toi,

Mauvaise nouvelle, tu es obligé de déposé la boîte.
    Le récepteur est maintenue par 2 ou 3 vis cela dépend de ton récepteur.
    Car sur les laguna il n'y pas de bute séparer tous est en un seul bloque.

Bon courage!!

Commentaire

• haribo1982
      Junior Member
      • février 2017
      • 21

Aïe bon alors dans ce cas je vais devoir demander l'aide à un amis qui tâte un peut, car même avec les tuto c'est pas de la rigolade

Commentaire

• 206s16cool
        Member
        • avril 2013
        • 221

Oui bon courage! Je me souviens de la mienne je me suis bien amusé!!
        Le mieux est de retirer le berceau moteur!
        mais comme je l'ai fait dans mon garage je n'ai pas pu donc merci madame la chèvre.
        j'ai du débrancher les tuyaux de D.A (prévoir joint chez Renault avec du liquide)

Commentaire

• haribo1982
          Junior Member
          • février 2017
          • 21

Je crois avoir vus une petite video ou il disent comment passer des vitesses au son du regime moteur pour l amener chez lui, mon amis à un pont donc pour le berceau bien pratique avec une simple broutte. LA marche à suivre est bien celle là?
          [url]https://video.search.yahoo.com/yhs/search;_ylt=A0LEVjM4961YadkA64UPxQt.;_ylu=X3oDMTBy N2Ruc2MwBGNvbG8DYmYxBHBvcwM0BHZ0aWQDBHNlYwNzYw--?p=Changer+Recepteur+Embrayage+Luguna+2+Phase+2&fr =yhs-iry-fullyhosted_010&hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_010#id=28&vid=c619b832932d101c1fb553fa 629fc3ed&action=view[/url]

Commentaire