Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour les véhicules plutôt récent, comme la Mégane 3 par exemple, faut-il changer de valise ??
Je crois que les derniers modèles comme la Mégane 4 ne fonctionne plus avec Can clip mais avec la sonde Alliance non ??? Ou bien je peux continuer avec ma clip qui me sert sur ma Mégane 2 ? Je mélange un peu tout vu la vitesse à laquelle ça évolue...
Sonde CAN-Clip est l`outil officiel pour les representants usine Reno tout le monde. Pour les nouvelles modeles j`ai teste sur toute gamme Dacia - Duster ph2, Sandero 2, Logan 2 MCV suivants 2013 est la diagnose peut etre faite et aussi configuration des ecus ( activation ADAC, HSA ( assistance partie en ascension ) ) sans aucune probleme. Je suis sur 200% qu`il fonctionne sur Megane 4.
Aussi Clio 4 est diagnose avec Clip - logiciel version recente, plus v150.
Moi je n'avais pas encore clip d'installé sur ma machine et il m'informe que je n'est pas une base clip. J'imagine qu'il y'a un crack mais je ne l'est pas trouvé dans cette iso
Commentaire