Renault CAN-Clip V183 sans passe ni MP
Réduire
X
-
omarzorro avait mis le chemin a modifier et qu il a enlever a ma demande de probleme vue que j'ai lue dans les post precedent que le fichier etait deja modifier et la il me demande de payer pour les installation alors que je suis donnateurLaisser un commentaire:
-
Salut si tu prends le temps de lire tu vas voir que ce n'est
pas le bordel tant que cela.Merci.Laisser un commentaire:
-
franchement ces un gros bordel depuis que je suis sur le forum chacun a ca facon d installer les logiciels il y a pas un seul tuto de valider et de correct a part delphi que j utilise car les autres logiceil c'est la merde a installer le jour ou je serais les installer correctement je ferais un tuto pour les donateur ou autres car j'en n'ai marre de formater le pc a cause de multiple tentative d'installation comme tu dit de lire les nombreux tuto c'est le bordel ce forumLaisser un commentaire:
-
non pas obliger à tester plusieurs foisLaisser un commentaire:
-
"Pour les clones il faut remplacer le fichier "CLIP_X91 \ Lib \ Application \ AA_VIMISelection.dll" par le fichier de la version v178."
Commence par celà...
Et n'oublie pas de patcher... Suis les nombreux tutos du forum et cela devrait aller!Laisser un commentaire:
-
j'ai lu que dans les dernier post on n'est plus obliger de dl le fichierLaisser un commentaire:
-
As tu bien fait la manip avec les dll de la version 178 de mémoire?Laisser un commentaire:
-
je vient dinstaller le clip je n'est pas eu de probleme a l'installation mais qua&nd je redemarre le logiciel impossible il me met :
unable to lunch CLIP application .please make sure it is not already running,or reboot your diagnostic stationLaisser un commentaire:
-
-
-
Merci pour ta réponse je tente tout de suite une dernière question quand tu fais la nouvelle mise à jour je fais comme si c’était une première installationLaisser un commentaire:
-
Salut,
Tu patches avec le Renault clip tool de MrRorry.
Ensuite tu lances ta mise à jour tout simplement.
Il va redémarrer presque à la fin. Il repart, et c’est réglé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLaisser un commentaire:
-
Merci Omarzoro pour cette nouveauté, une petite question je suis en version 177 je l'installe comme une nouvelle version?
CDLTLaisser un commentaire:
-
Utorent pas assez de sources !
Ça rame
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkLaisser un commentaire: