interface godiac a 20 euro et quelque sur aliexpress livraison en 5 jours pour l'installe j'ai la version v227 et le fichier pour que la sonde sois reconnu si besoin aide quand recu interface message privé je peut tout installe par teamviewer anydesk ou par
iperius remote
Renault Can Clip v216
Réduire
X
-
Invité a répondu -
Salut leroutier2013 aurait tu le nom de cette interface ? ou un lien ? svpLaisser un commentaire:
-
Invité a répondumoi j'ai trouve un autre interface a 19 euro qui fonctionne avec renault can clip v227 et odis 23.1 et fonctionne avec d'autre programme aussi j'ai les fichier tout pour installe et faire fonctionne l'interface avec can clip je ferai une video prochainement et partagerai le lien de la video et du methode d'installation et lien pour achete interface fonctionne avec win 10 tout comme pour odis windows 10 et 11Laisser un commentaire:
-
Bonjour, avez vous regardé par ici :[URL]https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/96742-tuto-installer-renault-clip-v215-une-sonde-rlt2002.html#post262244[/URL]Laisser un commentaire:
-
BONJOUR,je viens d'installer can clip 216,l installation c'est bien passée .
la sonde est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique mais lorsque je lance can clip il ne reconnait pas la sonde.
y a t'il une manip supplémentaire à faire lors de l'installation?
si une personne veut bien venir à mon secours.
dans l'attente je vous remercieLaisser un commentaire:
-
Clip s'installe maintenant sur les 2 systèmes 32 et 64bit.
En fait, tout dépend de ta sonde.- Si tu as une sonde Alliance, elle a des drivers 32 et 64bit et est donc compatible avec les 2 OS.
- Si c'est une RLT2002, ses drivers sont 32bit, elle ne peut pas fonctionner sur une machine 64bit... À moins, en effet, que ce soit dans une VM 32bits.
Et:- Si la sonde est dans un boîtier en plastic, ce n'est pas une RLT2002, elle fonctionnera en 64bit.
- Si le boîtier est un gros pavé en alu, avec les extrémités en plastic noir, le doute est permis car ce n'est pas forcément une RLT2002.
Pour s'en assurer sans tout démonter, il suffit de l'alimenter en 12V par son port OBD2 et la brancher au PC et regarder ce qui apparaît dans le Gestionnaire de Périphériques. Voici le résultat d'une sonde RLT2002 vue par Win11 64bit, il détecte le concentrateur USB de la sonde RLT2002 et les périphériques USB CAN et USB ISO ("18" et "19" avant renumération, puis "16" et "17" après renumération si les drivers étaient installés).
De mémoire, une carte Alliance afficherait un seul périphérique inconnu, avec le code "1B".
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour
prend la VM V214 DE xlv 600
[url]https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/95829-partage-clip-v214-une-vm-win7-1-a.html[/url]
tu installe virtuel box , ca fonctionne bien
A+Laisser un commentaire:
-
bonjour y a t il moyen d installer can clip v216 sur win 10 64bit ou aucune solution ?Laisser un commentaire:
-
Oui ! Il y a même un tuto pour ça -> [URL="https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/88135-installation-de-clip-windows-10-32-bits.html"]ici[/URL]
Mais obligatoirement 32bit pour la sonde RLT2002. 32bit ou 64bit pour Alliance et les autresLaisser un commentaire: