Interface de diagnostic Dacia / Renault
Réduire
X
-
bonjour je pourrai avoir la methode pour une reprog de cle pour clio 2 phase 2 ou encore commen supprimer l'anti demarrage pour permettre le demarage de la voiture -
J`ai repondu sur le prive, je t`aide te le faire tout seul, c`est simple, je peux faire pour toi mais comment envoyer, il ne separe que moitie de la planete !!!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Si mes souvenirs sont exacts il l'avait fait avec une drewtech.
[url=http://www.drewtech.com/downloads/articles/J2534.html]Flashing Cars with J2534[/url]Laisser un commentaire:
-
Je ne crois pas que cela fonctionne en can beaucoup utilisé un kkl mais pas accès à 100%Laisser un commentaire:
-
Salut il me semble que sur Digital Kaos un gars a réussit a faire fonctionner DDT2000 avec une pass thru ca remonte a loin et je n'ai pas retourné vérifier je me trompe?Laisser un commentaire:
-
et non, après sans version activé et grosse base un câble seul ne vaut rienLaisser un commentaire:
-
Donc a part ce qui passe sur Ebay de temps en temps plus moyen d'avoir de cables? Dommage.Laisser un commentaire:
-
la version 2.9 fonctionne avec une derelek usb diag1, a partir de 2.9.03 c'est usb diag 3
il y a une version 2.9.08 qui est craqué par mr Rorry mais pas fonctionnelLaisser un commentaire:
-
A quand remonte ta demande? Possible qu'ils en aient plus.Tu as essayé d'autres pays? Moi ca fait quelques années que je ne m'interesse plus a la chose on faisait ca pour Nissan car pas de Renault ici.Si mes souvenirs sont exacts il y a une façon d'activer offline la version 2.9 avec une usb diag 3.Laisser un commentaire:
-
bizarre car j'ai déjà envoyer une demande avec le nom de ma société et il n'en ont pas ( regarde la photo de la derelek lol).
j'ai 4 usb diag 3, une usb diag 1 et 1 pc activer.Laisser un commentaire:
-
Salut je n'avais pas de problèmes pour en acheter quand j'avais ma société de R&D et DDT2000 fonctionnait a 100% avec un cable usbdiag2 je ne me souviens plus de quelle version par contre.Ici en Amérique du nord a peu près n'importe quelle société pouvait en acheter mais ils ne vendaient pas aux individus possible que ca soit différent chez vous.Tu as essayé en passant par une corporation? Voici ou je les prenais.
[url=http://ca.impexron.com/search_results.aspx?Marka=derelek]Canada search results related to derelek[/url]Laisser un commentaire:
-
salut, déjà le câble derelek est introuvable (chez derelek il ne vendent que pour certaines personnes de chez renault et les liens au dessus ne vendent pas non plus) ensuite il faut que quelqu’un un t'active ta version de ddt2000
la version cracké ne fonctionne pas a 100 %.Laisser un commentaire: