Interface de diagnostic Dacia / Renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touf_touf
    a répondu
    Bien reçu ce matin
    Merci

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Bonjour à tous Gabi vient de faire une nouvelles base de données donc pour tous se qui on fait l'achat si gabi ne vous à pas ou a oublier de vous envoyer le liens pour le telecharger contacter le par mail cordialement .
    Bonne journée à tous @+

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    6 avec 13 et 12 avec 14

Laisser un commentaire:

• Touf_touf
    a répondu
    Merci à vous
    oui , j'utilise un câblage privatif pour la radio , suffit juste que je change mes broches en voies 6 et 14 .
    Sinon faut juste faire une rallonge , sympa la technique technique de beau goss
    sur ce site il y a des connecteurs iso OBD pour te faire une rallonge ... il suffit d'un male et femelle ...
    [URL]http://www.tme.eu/fr/katalog/?idp=1&search=connecteur%20obd&cleanParameters=1[/URL]
    Tu relie les alims + voie 16 - voie 5 ... et inverser 6 avec 13 et 14 avec 12
    Dernière modification par Touf_touf, 14 février 2016, 20h31.

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Merci Alfabit moi je la laisse tel quel que merci pour la photos .
    Touf_Touf maintenant tu sait comment faire bon courage et fait nous un tuto pour la modif ( moi je ne la ferais pas je la laisse comme sa ) Sa me suffis bonne fin de journée @ tous @+

Laisser un commentaire:

• alfabit
    a répondu
    Oui, voici le photo
    On peut voir un bouton rouge pour comutation du lignes CAN du ObdLink SX du positon normale 6 et 14 sur position multimedia 12 et 13 connecteur OBD auto
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Bonjour et merci pour l'info peut tu nous poster les photos des câbles sur tu t'ai fait s'il te plait merci

Laisser un commentaire:

• alfabit
    a répondu
    Oui, j`ai le logiciel du Gabi depuis l`anee passe, tres content, et oui, le cable OBDLinx SX a connexions seulement sur voies 6 et 14, classique CAN diag, mais j`ai fait une cable avec un connecteur OBD pere pour connexion auto et un connecteur mere OBD pour connexion ObdLinkSX, liasons 16 ( +12V ) 5( masse ) 6 ObdLinkSX <> 13 obd auto, 14 ObdLinkSX <> 12 obd auto
    C`est tout et j`ai access au dispositifs multimedia radio et navi, c`est la meme vitesse de donnes 500kB pour les deux CAN et CAN MM

Laisser un commentaire:

• Touf_touf
    a répondu
    Bonjour savez vous si le câble est relié seulement voie 6 et 14 Réseaux véhicule ou s'il y a aussi possibilité de diagnostiqué le réseau CAN secondaire en voie 12 et 13 ?
    genre Radio , GPS , ... ?
    Merci

Laisser un commentaire:

• multi290
    a répondu
    test renolink clio 3

bonjour,
    comme pour pouettedu76 un retour sur un test sur une clio3
    il fonctionne tres bien le soft de gaby une bonne alternative
    par rapport a derelek usbdiag3
    @+
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Bonsoir une option de plus viens d'être ajouté:
    Option effacée le code im-Mo dans les colonnes de direction de Clio 4 ...
    Bonne soirée à tous
    PS : Pour la mise a jour contacter Gabi par mail
    [url=http://www.servimg.com/view/19126619/528][/url]

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Bonjour a tous un petit recapitulatif au niveau du soft Renolink et ses capaciter : Se qu'il peut faire ou non :
    Renolink fait diag comme en DDT2000 pour toutes les voitures, y compris Talisman et Megane4, test d'actionneurs, changer le numero vin, etc...
    - puis tu peux retrouver le code pin (apv) pour les uch jusqu'a Clio3 y compris;
    - pour ces uch renolink peut effacer antidemarrage et aussi pour megane3 et laguna3;
    - tu peux aussi effacer le code immo dans les dae de clio3/modus et megane3/scenic3;
    - pour les clio2 et laguna2 pour les uch et les injections deja appairees, tu peux effacer le code immo de l'injection.

Quand je dis faire diag comme en DDT2000, ca peut faire aussi des adaptations, comme par exemple, activer/desactiver cruise control dans l'injection, activer/desactiver hill start assistance en abs, etc..., c'est a dire au niveau d'usine.
    il gère sans soucis l apprentissage de carte sur laguna 2 et Scenic 2 ph1 etph2 ?

Bonne journée @ tous @+

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    essaye aussi ici [url=http://www.ebay.com/itm/161932865237?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageNa me=STRK%3AMEBIDX%3AIT]Obdlink SX ELM327 Compatible USB Diagnostic Interface Obdwiz Software | eBay[/url]

Laisser un commentaire:

• admiral
    a répondu
    pas encore répondu,,,,,
    probablement pas envoyer dans mon pays

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    Envoyé par pierred81
    Re,
    Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
    j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.
    salut, oui tu peux effacer l'antidemarrage

Laisser un commentaire: