Interface de diagnostic Dacia / Renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pouettedu76
    a répondu
    Envoyé par pierred81
    Merci Pouettedu 76!
    J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
    C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
    Cordialement.
    Pierre.
    PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.
    Pas de soucis mes la normalement tu peut tu a 6 messages je crois que c'est a partir de 5 je t'envois un MP et je te met sur la liste il y a le bon nombres de perssonnes a + et bonne soirée je t'envois tous les renseignement necessaire pour tu puisse beneficier de l'achat grouper @+

Laisser un commentaire:

• pierred81
    a répondu
    Merci Pouettedu 76!
    J'ai remarqué que Gabi passait souvent, il me donneras surement l'info lors de sa prochaine visite.
    C'est toi qui te charge de regrouper les commandes? C'est possible que je sois acheteur, tu me tiens informé si c'est le cas.
    Cordialement.
    Pierre.
    PS, nouveau sur le site je ne peut pas répondre directement à ton message.

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Envoyé par pierred81
    Re,
    Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
    j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.
    La tu m'en demande un peut trop l'amis contact Gabi et il va te dire mes franchement sa m'étonne qu'il efface l'antidemarrage si tu veut je lui pose la question ou tu lui pose comme tu veut

Voila la capture d'ecran :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		espace.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		152,7 Ko 
ID : 			311697 Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• pierred81
    a répondu
    Re,
    Je pourrais donc effacer l'antidem? Vu que les clés fonctionne aléatoirement et que la seule solution Renault est de tout remplacer: boitier et clés.
    j'ais dèjas contrôlé tous le faisceau, les connexions et les masses sans résultats.

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Effectivement c'est bizzard sa mes pour le renolink j'ai regardez et je l'ai vus dans la liste attend un peut je vais faire une capture d'écran pour te faire voir comme sa au moin tu vois avec tes yeux directement

Laisser un commentaire:

• pierred81
    a répondu
    Envoyé par pouettedu76
    Bonjour [URL="http://www.lesamisdudiag.com/members/pierred81-53907.html"]pierred81[/URL]
    oui il prend Master II et quest se que tu veut dire coter electronique car sa je ne comprend pas merci
    Simplement qu'aucun autre outil de diag ne se connecte à mon Master excepté Can Clip avec valise Renault officielle....un peu bizarre mais mais chez Renault Auto ils ont un patiné à le concession, ils m'ont envoyé Renault Trucks...
    Pourtant le Master est un VF1....

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Envoyé par admiral
    Je me suis alors contacté cette,,,,,
    Bonsoir Admiral si je comprend bien tu a commander l'interface . bonne soirée @+

Laisser un commentaire:

• admiral
    a répondu
    Je me suis alors contacté cette,,,,,

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    pour ceux interessees, il peuvent commander leur interface en France, livraison rapide, [url]https://www.obdauto.fr/interfaces-diagnostic-1/interfaces-diagnostic-usb-pro/obd-pro-usb-interface-pro-de-diagnostic-multi-marques-automobile-pour-pc.html[/url]

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Envoyé par pierred81
    Bonjour Pouettedu76
    Le logiciel prends-t'il en charge un Master II minibus Juillet 2003?
    Il semblerait que ce Renault soit un présérie et incohérent coté électronique...
    Merci.

Bonjour [URL="http://www.lesamisdudiag.com/members/pierred81-53907.html"]pierred81[/URL]
    oui il prend Master II et quest se que tu veut dire coter electronique car sa je ne comprend pas merci

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    oui ca marche aussi sur Master II.

Laisser un commentaire:

• pierred81
    a répondu
    Bonjour Pouettedu76
    Le logiciel prends-t'il en charge un Master II minibus Juillet 2003?
    Il semblerait que ce Renault soit un présérie et incohérent coté électronique...
    Merci.

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Bonsoir un avis d'un autre membres sur un autre forum qui a fait l'achat du soft :
    Envoyé par XXXXXXXX
    bon voila je fais un retour sur megane 3 le logiciel est impressionnant il a l'air d'avoir la capacité de DDT2000 mais en plus facile a utiliser il fait aussi dacia ainsi que la mercedes w176 w205 sa devrait être très prometteur beaucoup d'option cool pour codage pièces d'occasion voila
    J'ai cacher son pseudo car je n'ai pas a mettre son pseudo merci de votre comprehension
    @+

Laisser un commentaire:

• pouettedu76
    a répondu
    Tester sur une megane 2 phase 2 de 2007 OK

Bonjour je viens faire un retour sur une megane 2 Phase 2 1.5dci de 2007 pour vous dire que le soft et aussi ok pour celles ci image en preuve :

Nom : 		megane 2 phase 2.PNG 
Taille :		174,6 Ko 
ID : 			311682
    Donc pour se model plus besoin de dessoudez le composant pour avoir le code pin tous se fait avec la prise OBD

Nom : 		megane 2 phase 2 2007.PNG 
Taille :		145,7 Ko 
ID : 			311683
    Bonne journée a tous
    Ps : je testerais sur une clio 3 peut etre samedi apres se test je laisse les autres membres qui ont fait l'achat de se soft de venir et de donnez leurs appreciation bonne appetis a tous et à tres bientot

Voici un lien pour l'acheter en FRANCE LIVRAISON rapide : LE LIEN ET EN DESSOUS :

[URL]https://www.obdauto.fr/interfaces-diagnostic-1/interfaces-diagnostic-usb-pro/obd-pro-usb-interface-pro-de-diagnostic-multi-marques-automobile-pour-pc.html[/URL]

@+
    Dernière modification par pouettedu76, 18 janvier 2016, 13h22.

Laisser un commentaire:

• gabig
    a répondu
    @admiral: as-tu recu ton interface?

Laisser un commentaire: