bonjour,
comment avoir dialogys
je suis pas un as en informatique
merci
Renault Dialogys 4.19 Multilanguage
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Merci, j'ai deja les PR sur dialo, je cherche le 4.19 pour avoir les MR et NT
je garde ton catcar.info en reserve car cela reste intéressent
CdltLaisser un commentaire:
-
je te propose un acces sur les pièces détaché en anglais [url=http://www.catcar.info/renault/?lang=en&l=c3Q9PTMwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjI wIjoiQ2xpbyBJViIsIjMwIjoiS0hNNCJ9fHxub3Bycz09MTQ5O Hx8YnJhbmQ9PVJlbmF1bHR8fG5vcHI9PTE0OTh8fHR5cGU9PUt ITTQ%3D]Clio IV, KHM4 - Catcar.info[/url]Laisser un commentaire:
-
Sur 4.19 j'ai lu que c'était la derniere version ou l'on trouvais les MR sans passer par Renault.netLaisser un commentaire:
-
Clio 4 MR NT tu trouves seulement sur Renault.net serveur, pas non plus dans les Dialogys Moi non plus dans 4.72 que j`ai sur mon portable Clio 4 MR NT seulement PR presentes.Laisser un commentaire:
-
ok merci je vais essayer, apres avoir mis en anglais les MR et NT no found, en francais les MR s'ouvrent mais quand je clique sur ex:demontage planche de bord il ne ce passe rien. j'ai cru comprendre que jusqu'a la version 4.19 tout était en francais, c'est pour cela que je cherche un lien, je travaille sur une clio 4 KHM4.Laisser un commentaire:
-
lien mr en anglais pour les voires change la langue francais...anglaisLaisser un commentaire:
-
bonjour, je voudrais revenir sur cette version 4.19 car j'ai la 4.69 les mr ne fonctionne pas? peux tu me donner un lien valide car je n'arrive pas avec le lien en page 1
MerciLaisser un commentaire:
-
Merci pour le lien, j'ai tout téléchargé (35 fichiers)mais pas moyen de décompresser avec Winrar il me dit que les fichiers sont endommagés ???, ah j'ai vraiment pas de pot lol.
Merci tout mêmeLaisser un commentaire:
-
Oui bien sûr, ça démarre avec la R4 en 1983, mais il vaut mieux connaitre son code moteur et BV pour avoir les bonnes infos.
--- Edith ---
Je t'ai mis en pièce jointe le fichier pdf que l'on obtient en faisant une requête MR (Méthodes de Réparation) au sujet de la distribution pour un Clio 1.1 saisie au hasard : type B57A, moteur E7F708 dans l'onglet Identité:
Fichiers attachésLaisser un commentaire:
-
bonjour,je voudrai sa voir si sa parle des clio 1 essence!merci pour vos réponsesLaisser un commentaire:
-
Salut,j'espere que ça aidera à mon souci.
- - - Mis à jour - - -
j'espere que ça aidera à mon souci.
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
[COLOR="silver"]l'installation commence puis un message que je n'est pas les droit accès alors que je suis en administrateur du PC
ca fait un bout de temps que j'ai installé Dialogys et je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problème. A tout hasard, essaie de forcer le mode Admin avec le clic droit: "Lancer en mode Admin", mais je doute que ça résolve ton problème. Peut-être un fichier corrompu?
Sinon il y a une version v4.36 plus récente, mais seulement Fr, mise en ligne par Cedrsan.Laisser un commentaire: