Salut regardes ici.
[URL]https://www.lesamisdudiag.com/dialogys/89925-dialogys-4-69-fr-_2017-a-2.html#post220858[/URL]
dialogys 4.47
Réduire
X
-
moi aussi, je connais aucun russe, mais c`est plus que rien ... photos sont les memes
Laisser un commentaire:
-
merci Alfabit,
je connais bien ce site, j'ai oublié de précisé que je cherche une full Français.
A+
LudovicLaisser un commentaire:
-
rutracker.org et plus nouveaux que 4.47, jusqu`e au 4.59 mais ... dommage ... seulemenent langue russeLaisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien pour cette version de DIALOGYS (4.4.7) ?
D'avance, merci de vos retours.
A+
LudovicLaisser un commentaire:
-
Bonjour à vous tous,
Est ce que quelqu'un aurait un lien "actif" à partager pour ce dialo 4.47 ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialementLaisser un commentaire:
-
N`importe pas la version, seulement etre connecte au Reno.net, la tu trouves les MR et NT pour ton Kadjar ! Les MR et NT pour nouvelles versions Reno uniquement on Reno.net .
Merci RENAULT !!!
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Quelle version de Dialogys utiliser pour un Renault Kadjar ?
Merci pour votre aide,
Christophe.
Laisser un commentaire:
-
Mais non mes amis, faites-vous des plusieurs comptes sur t411.in/ch ou comme il s`apelle aujourd`hui, comme faites cela, je ne peut le dire ... mais est tres simple ...Laisser un commentaire:
-
Voilà le pk du comment alors ?????????????????? peut tu effacer mon lien s'il te plait de la citation de mon message plus haut MERCI d'avance
Laisser un commentaire:
-
A noter que la KWID est présente dans la base de données :-)Laisser un commentaire:
-
Lien direct sur 1Fichier testé le 20/03/2016 à 11h41Fichiers attachésDernière modification par Isnogoud, 20 mars 2016, 11h43.Laisser un commentaire: