Moyeu de roue renault kadjar aV gauche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LETTRE75
    Junior Member
    • avril 2013
    • 76

Moyeu de roue renault kadjar aV gauche

Bonjour les amis,
    je suis à la recherche du schéma vue éclatée de la transmission AV gauche comportant le moyeu de roue, ou de la description étape par étape du remplacement du moyeu. Auriez--vous ce document ? Merci D'avance les amis.
  • xlv600
    Super Member
    • octobre 2014
    • 727

Bonjour,
    Si tu veux une réponse fiable il faudrait donner plus d'info comme son Type ou a défaut l'année, la motorisation, la boite de vitesse...

Commentaire

• LETTRE75
      Junior Member
      • avril 2013
      • 76

Merci,
      C'est pour un Kadjar de 2015 1.6 DCI 130 ch moteur R9M boite 6 manuelle

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 498

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		outil bras de suspension.jpg  Affichages :	0  Taille :		74,9 Ko  ID : 			434461 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		MOYEU ROULEMENT AV.jpg  Affichages :	0  Taille :		83,8 Ko  ID : 			434462

Bonsoir, petite galère en perspective. En gros, il faut comprimer le ressort d'amortisseur pour pouvoir baisser suffisamment le triangle pour pouvoir sortir la rotule de suspension.Le mieux est d'utiliser un outil pour bras de suspension pour baisser le triangle et arriver à sortir la rotule du pivot (avec du mal mais sans comprimer le ressort d'amortisseur).

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 727

Bonsoir,
          Voici ce que j'ai extrait de Dialogys pour un Kadja type HLA4, moteur R9M412, boite ND4, niveau équipement EA4 (c'est demandé !!?)

Sinon tu peux aller voir sur Partsouq
          Fichiers attachés

Commentaire

• LETTRE75
            Junior Member
            • avril 2013
            • 76

Merci les amis pour votre aide précieuse et votre réactivité. Je m'attaque à la réparation vendredi et je vous tiens informés.

Commentaire