mpps fichier codé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu62200
    Member
    • mars 2013
    • 131

mpps fichier codé

bonjour
    j'ai récupérer le fichier original Peugeot_5008_1.6_HDI_2010_Turbodiesel___80.9KWKW_B osch__Bosch_398202_B6A9 pour le rédiger avec mpps mais il me marque un message comme quoi le fichier est codé .
    Mais j'arrive à le lire et a le modifier avec DAVINCI FAP EGR OFF .
    faut il un autre programmateur pour pouvoir rédiger le fichier merci d'avance pour vos réponse
  • georgio39230
    Legendary Member
    • mars 2014
    • 855

Envoyé par lulu62200
    bonjour
    j'ai récupérer le fichier original Peugeot_5008_1.6_HDI_2010_Turbodiesel___80.9KWKW_B osch__Bosch_398202_B6A9 pour le rédiger avec mpps mais il me marque un message comme quoi le fichier est codé .
    Mais j'arrive à le lire et a le modifier avec DAVINCI FAP EGR OFF .
    faut il un autre programmateur pour pouvoir rédiger le fichier merci d'avance pour vos réponse
    Salut, Tu l'as lu avec quel outil exactement : MPPS V18, V21?
    Quel est exactement ton calculateur moteur?
    Tu as fais une lecture en FULL? Je pense que ton fichier de départ est peut-être incomplet.
    Le message 'file is coded' vient souvent d'un fichier dans un format propriétaire ou d'une incompatibilité entre l'outil de lecture et celui d'écriture, plutôt que d'un fichier réellement codé

Fais attention car tu pourrais bloqué ta voiture en injectant un mauvais fichier...

Commentaire

widgetinstance 150 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
    Chargement...