User Profile
Réduire
-
Revision C et Inconnue sur VCI Clone Full Chip
Est ce que ca marche d'avoir une révision C et Inconnue affiché à la palce d'Evolution ou Peugeot ? -
C'est de la vente de diagbox ? on paie une fois et c"'est bon à vie ? quel sont les conditions pour que ca fonctionne ? un lexia full chip chinois,... -
Bonjour,
Pareil, ici les liens ne fonctionnent pas...Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Je suis en galère, comme en général les gens qui viennent ici
cette version de diagbox 9.84 est elle plus récente que...Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Informations personnelles :
Mon prénom : Michel
Mon âge : 41
Ma région : Orleans
Mes passions : Voitures...Laisser un commentaire:
Aucune activité à afficher.
Afficher plus
Laisser un commentaire: