Immo off Flash 29F800

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mikedu21
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 57

Salut les amis,
    de retour a la maison.Voici comme convenu les deux cartos origine dans un fichier RAR.
    Merci a vous pour les solutions que vous pourrez m'apporter.
    bonne fin de weekend.
    Fichiers attachés

Commentaire

• georgio39230
      Legendary Member
      • mars 2014
      • 769

Salut je télécharge ça et regarde dès que possible. Bonne soirée…

Commentaire

• georgio39230
        Legendary Member
        • mars 2014
        • 769

Salut alors j'ai chercher et rien trouver dans la carto (qui au passage est balèze).
        Par contre à force de fouiner je suis tombé sur une discusion intéressante et ton OFF pour la pompe doit se faire dans le "COMPTEUR" apparement: https://www.lesamisdelaprog.com/foru...mo-off-edc15vm

Voilà bonne soirée!

Commentaire

• numeric
          Legendary Member

• août 2012
          • 1305

salut,
          merci pour l’explication
          si tu essais de tout recoder comme si un élément a été changé , ça ne fait rien ?

Commentaire

• mikedu21
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 57

Salut les amis .
            Tout d'abord merci pour vos réponses .effectivement en fouinant j'ai vu cette hypothèse d'un off sur le compteur ,mais j'en ai tellement vu que je ne sais plus par ou m'y prendre.certains on fait un off dans l'eeprom uniquement et c'était ok,d'autres on fait le off dans l'eeprom et la flash pour que cela fonctionne et d'autres travaille aussi sur le compteur.La question c'est ...qu'elle manip est la bonne pour l'auto sur laquelle je travaille ?? Pas facile de savoir..là où je vous rejoint ,j'ai remplacer il y a quelques années un compteur dans une golf 4 et il est vrai que le groupe VAG a les codes pin dans les compteurs..il y a fallu que je récupère le pin de l'ancien compteur pour réinjecter dans le nouveau..pour répondre à la question de numeric,je n'ai pas essayer de faire un codage compteur..je n'ai pas le véhicule a dispo,il est toujours chez le client..j'ai juste le calculo ouvert sur table mais pour l'instant j'ai pas de solution ..pour moi j'ai mis l'eeprom en off et je ne trouve aucun fichier dans la flash qui pourrait être mis en off ...des que j'ai un peu de temps ,je retournerai chez mon client avec le calculo et mon diag et j'essaierai de recoder le compteur ..je vous tiendrais au courant de ce que ça a dit..
            Encore milles mercis a georgio39230 et numeric pour votre contribution.
            Bonne soirée a tous.

Commentaire